Services d'entretien auto pour tous les budgets

Que vous ayez besoin d'un entretien régulier de votre camion ou de réparations en profondeur de votre voiture, vous pouvez faire confiance à The Auto Doctor pour faire le travail à la perfection. Tous nos services autos sont offerts à des prix imbattables!

Obtenir une estimation gratuite

Nous prenons au sérieux la santé de votre voiture

Chez nous, l’entretien de la voiture est toujours un peu personnel. Nous discutons en profondeur avec nos clients pour identifier la cause de leurs préoccupations et leur fournir les solutions appropriées. Nous sommes très fiers de notre professionnalisme et de notre savoir-faire et savons comment résoudre facilement tout problème de réparation auto. Nous utilisons les derniers outils d'inspection et de réparation pour rendre chaque fois un service de réparation détaillé. N'attendez rien d'autre que le plus haut niveau de service client lorsque vous nous rendez visite!

Services d'entretien automobile complets

Voitures en réparation dans l'atelier

Service de voiture et réparations

Nos installations couvrent tous les aspects de l’entretien de la voiture, du simple changement d’huile au remplacement des pneus, en passant par les réparations complexes. Nos techniciens procèdent non seulement à un examen de diagnostic de votre voiture, mais également à la résolution de tout problème éventuel. Nous mettons tout en œuvre pour que tous vos besoins autos soient traités correctement et ponctuellement!

Homme serrant les vis d'un pneu de camion

Service de camion et réparations

Nous avons passé des années dans l'industrie à travailler avec une variété de camions et de véhicules de poids moyen. C'est la raison pour laquelle nous pouvons vous proposer des solutions de rechange rentables en matière de réparation et de maintenance pour la plupart de vos besoins autos. Nous inspectons, estimons et finissons rapidement les réparations afin de maintenir vos camions en parfait état toutes les saisons.

Voiture remorquée

Service de navette et de remorquage

Les pannes de voiture peuvent survenir à tout moment, provoquant une perturbation inattendue de votre routine. Nous comprenons cela et vous offrons des services de navette et de remorquage. Notre équipe peut vous fournir un trajet gratuit pour vous rendre au travail ou à tout autre endroit lorsque vous laissez votre véhicule à notre charge. Comme ça, nous visons à rendre l’entretien de votre voiture plus pratique pour vous.

Icône d'appel

Avez-vous pannes de voiture fréquentes?

Programmer une inspection dès aujourd'hui

The Auto Doctor

44 Holme St.
Brantford, Ontario N3T 4Z7 

Numéro de téléphone 

519-304-7900

Courriel

info@theautodoctor.ca

Horaires d'ouverture

Lundi - Vendredi 08:00 - 17:00

Samedi 08:00 - 12:00

Type text here

Zones de Service

Brantford, Ontario

Réseaux sociaux

Modes de paiement

Copyright
Website made by 411.ca
Fast. Easy. Simple.

Auto Care Services for Every Budget

Whether you need regular servicing for your truck or in-depth repairs for your car, you can trust The Auto Doctor to do the job with perfection. All our auto services come at unbeatable prices!

Get A Free Estimate

We Take Your Car’s Health Seriously

With us, car care is always a little personal. We thoroughly talk to our customers to identify the cause of their concerns and provide the right solutions to them. We take great pride in our professionalism and workmanship and know how to fix any auto repair problem with ease. We utilize the newest inspection and repair tools to render a detailed repair service every time. Expect nothing but the highest level of customer service when you visit us!

Complete Auto Care Services

cars being repaired at the workshop

Car Service and Repairs

We cover all aspects of car care at our facility, from a simple oil change to tire replacement to complex auto repairs. Our technicians not only give your car a diagnostic examination but also fix any problems it might be having. We go the extra mile to ensure that all your automotive needs are addressed properly and on time!

man tightening the screws of a truck tire

Truck Service and Repairs

We have spent years in the industry working with a variety of trucks and medium-duty vehicles. This is the reason why we can provide you with cost-effective repair and maintenance alternatives for most of your auto needs. We quickly inspect, quote, and complete the repairs to keep your trucks in peak shape across all seasons.

car being towed away

Shuttle and Towing Services

Car breakdowns can happen anytime, causing an unexpected disruption in your routine. We understand this and offer shuttle and towing services to you. Our team can provide you with a free ride to and from work or any other place as you leave your vehicle in our care. With this, we aim to make car care more convinient for you.

call icon

Are you dealing with frequent car breakdowns?

Schedule An Inspection Today

The Auto Doctor

44 Holme St.
Brantford, Ontario N3T 4Z7 

Opening Hours

Monday - Friday 08:00 AM - 05:00 PM

Saturday 08:00 AM - 12:00 PM

Closed weekends & holidays

Service Areas

Brantford, Ontario

Social Media

Payment Method

Copyright
Website made by 411.ca
Fast. Easy. Simple.